Confiez votre déclaration d’impôt à des professionnels

Confiez votre déclaration d’impôt à des professionnels

Cette année, vous avez décidé de confier votre déclaration d’impôt à un professionnel. Mais lequel choisir ? Notre équipe de comptable agréé passe en revue les compétences des professionnels de l’impôt pour vous aider à trouver celui qui vous convient.

La déclaration des revenus

Tous les ans, ça revient, on n’y échappe pas : la déclaration de revenus ! Ceux qui ne sont pas effrayés par les chiffres s’en chargent eux-mêmes. Mais, pour les autres, c’est souvent un véritable casse-tête. Confier sa déclaration de revenus à des professionnels.

Les comptables

Les comptables on fait des cours de fiscalité, et ils ont pu approfondir les concepts reliés à l’impôt des particuliers. Il est cependant conseillé de consulter un spécialiste membre d’une corporation, comme le comptable agréé montreal qui doit suivre des formations tous les ans. Il se met à jour en suivant des normes et des règles strictes. Donc il peut ajuster son travail aux changements prescrits par Québec par exemple.

Les honoraires varient selon la complexité de votre situation. Ceux du comptable agréé seront un peu plus élevés. Si votre situation est complexe, que vous avez droit à plusieurs crédits d’impôts et gérer de nombreux revenus de placements, ces professionnels peuvent être de bons conseils.

  1. Anastassia dit :

    Relevant du directeur des finances, l’analyste financier – Comptabilité analytique est un poste de cadre supérieur. Maintenir le système de comptabilité analytique.

  2. Kerstin dit :

    Le service des finances est à la recherche d’un comptable. Comptable (Finances) – MON04773. Baccalauréat en comptabilité / administration) ou DEC

  3. Christine dit :

    Posséder un diplôme de premier cycle en finance ou en comptabilité. Analyste financier, La connaissance de SAP Finance est un atout

Laisser un commentaire

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.