Elodie Gossuin le moment gênant de l’Eurovision d’après les internautes (Vidéo)

Elodie Gossuin le moment gênant de l'Eurovision d'après les internautes (Vidéo)

En annonçant les points de la France, Elodie Gossuin a créé un gros malaise sur les réseaux sociaux pendant la finale de l’Eurovision.

Elodie Gossuin fait presque autant parler qu’ Amir ! Si le chanteur a décroché la 6ème place de l’Eurovision lors de la finale ce samedi 14 mai, la Miss France 2001 a provoqué un gros malaise en annonçant les points de la France. Elle succède à Virginie Guilhaume dans cet exercice. Si elle a fait l’effort de traduire son texte en anglais pour être comprise de tous, elle a été bien plus longue que les autres pays, en félicitant notamment Justin Timberlake sa performance remarquée, ainsi que Zlatan Ibrahimovi’ , le Suédois qui venait faire son dernier match au sein du PSG.

Mais la séquence a été jugée très « gênante » par les spectateurs qui se sont exprimés sur Twitter, à cause de son entrée en matière pour le moins inattendue. En effet, Elodie Gossuin a souhaité entonné le refrain de J’ai cherché , la chanson représentant le France lors du concours. « Youhouhouhouhou ! », a-t-elle chanté sans crier gare. « Pourquoi « , a demandé Marianne James , hilare aux côtés de Stéphane Bern dans la loge des commentateurs.

Laisser un commentaire

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.