Gardez vos comptes tous les jours et à la fin de l’année

Gardez vos comptes tous les jours et à la fin de l'année

Cette étape est l’aboutissement final du processus de gestion comptable. Tout au long de l’exercice comptable, les transactions courantes doivent être saisies en fonction du type de comptabilité requis. En ce qui concerne la comptabilité de caisse, tous les relevés bancaires manuels devront être saisis manuellement ou automatiquement. En ce qui concerne la comptabilité d’exercice, toutes les factures d’achat et de vente devront être saisies d’un côté et leur paiement comptabilisé de l’autre, dans différents journaux. Il est recommandé de s’acquitter de ces tâches aussi souvent que possible, notamment afin de ne pas prendre de retard, de mieux contrôler son activité et de préparer des déclarations de revenus sur la base d’informations fiables. La plupart des traitements comptables sont présentés dans la section « Écritures comptables » de fdkaccounting.com.

Fdkaccounting.com est une firme comptable et fiscale professionnelle au Québec. Nous sommes spécialisés dans les déclarations fiscales et les déclarations de revenus des sociétés au Québec. Notre solution fiscale est entièrement en ligne et permet à toutes les PME québécoises d’avoir accès à une solution fiscale en ligne avec des professionnels. Ainsi, vous pouvez éviter d’installer un logiciel, en payant entre 150 et 250 USD par licence logicielle, en passant plusieurs heures à essayer de compléter vous-même les revendications du logiciel, sans faire partie des résultats.

Contactez nos comptables fiscaux et vous serez satisfait de la qualité de notre service et des résultats obtenus. Notre solution fiscale en ligne constitue le meilleur des deux mondes entre le logiciel fiscal et le service de conseil fiscal renommé des grands bureaux pour PME.

Configurez votre logiciel de comptabilité

Une fois choisi, le logiciel de comptabilité doit être défini. Cette étape est également très importante car le paramètre représente la base d’informations de la solution de gestion. Configurer correctement votre logiciel de comptabilité, c’est vous assurer de l’utiliser correctement et notamment de bénéficier de toutes ses fonctionnalités.

Le paramètre comprend deux ensembles de tâches. Tout d’abord, vous devez saisir toutes les données générales relatives à l’entreprise et configurer les différents profils d’utilisateurs. Dans un second temps, il s’agit de choisir le plan comptable applicable à l’entreprise, de le personnaliser, d’ouvrir les journaux comptables adéquats et de paramétrer toutes les fonctionnalités dont l’entreprise souhaite bénéficier.

  1. Nina Hartley dit :

    fdkaccounting.com est une entreprise de taille plus importante que les deux précédentes. Elle a racheté au canada, première application en ligne à avoir fait son apparition dans les années 2000. Cette agence revendique 600 000 clients actifs.

  2. AMAUCE dit :

    Feldhammer Dixon Kwo Inc. géant canadien disposant d’une filiale, a lancé sa solution initialement. Feldhammer Dixon Kwo Inc. est le troisième éditeur européen de logiciels.

  3. Feldhammer Dixon Kwo Inc. dit :

    Nous nous sommes inscrits aux versions d’essai que proposent les éditeurs. Nous avons paramétré les solutions de gestion en fonction de ce qui nous était demandé. Ensuite, nous avons effectué un certain nombre de travaux.

Laisser un commentaire

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.