L’acteur belge Matthias Schoenaerts en deuil , sa mère est morte

L'acteur belge Matthias Schoenaerts en deuil , sa mère est morte

L’acteur belge Matthias Schoenaerts a eu la douleur de perdre sa mère, Dominique Wiche mardi.

En plein Festival de Cannes 2016, Matthias Schoenaerts traverse une douloureuse épreuve. Mardi dernier, l’acteur belge de 38 ans, révélé dans le film de Jacques Audiard, De rouilles et d’os, au côté de Marion Cotillard, a perdu sa mère, Dominique Wiche, comme l’a indiqué le quotidien Laatste Nieuws. La mère du comédien, qui était professeur de français, s’est éteinte après un long combat contre la maladie. Sur sa page Facebook, elle publiait de nombreux portraits de son fils dont elle était très fière.

Matthias Schoenaerts avait présenté sa maman, sa première fan, lors d’une avant-première du film Bullhead en 2011. « C’est une femme fantastique », avait assuré face aux journalistes le comédien, qui est sollicité par le tout Hollywood et enchaîne les tournages à un rythme effréné. Cette année, il n’a aucun film parmi la sélection officielle du Festival de Cannes 2016.

Le mois dernier, Matthias Schoenaerts a débuté le tournage de son prochain film, Le Fidèle, dans lequel il formera un couple avec la sensuelle Adèle Exarchopulos. Le Belge interprète un gangster qui tombe amoureux d’une pilote de course fortunée.

Laisser un commentaire

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.